Rechercher

Promenons-nous...




Le week-end dernier on a eu des invités. Les garçons avaient invité leur copain de la creche, V, et j’avais invité ses parents pour un week-end dans la campagne normande.

Et comme nous sommes de bons parents qui aimons mettre nos garçons au grand air, nous avons décidé d’aller nous promener.

Après un petit tour sur le site de l’office du tourisme, nous avons repéré une petite balade sympa qui part de l’autre bout du village. « Le sentier de la biodiversité », difficulté « verte » donc facile : que demander de plus?

En effet: super balade. Les enfants remplissent leur petits paniers de feuilles, de glands, de cailloux, de branches ...

On grignote quelques mûres cueillies par ci par là, on patauge dans la boue, on croise des chevaux, des vaches, des chèvres ...

Une petite cordée de cirés jaunes et de bottes en caoutchouc qui rigole et s’émerveille.





Au bout de 2h, les petites bottes trainaient un peu, et commençaient à protester. On les a motivés mais à 19h on a bien du admettre qu’on avait été très ambitieux. On était encore loin de l’arrivée, les enfants étaient courageux mais fatigués, la météo se rafraîchissait ... et là, une voiture est arrivée. La première que nous avons croisée cet après-midi, et, coup de chance, des gens hyper sympas.

Une super après-midi pour les 3 garçons et pour nous, des photos magnifiques,...

La légende retiendra qu’on était perdus dans les bois au coucher du soleil, avec des animaux pour seule compagnie ...








  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon