Rechercher

Père Noël, faut qu’on se parle

Cher Père Noël,

Je tiens à vous remercier pour vos gentilles attentions à mes enfants qui ne sont pourtant pas toujours sages.

Déjà, avoir envoyé une lettre de réponse aux lettres des enfants, c’est magistral : mes fils de 17 mois vous ont écrit (magique) et vous avez pu répondre en plein rush (re-magique).


Je dois aussi faire un mea culpa: je n’ai pas préparé les fêtes avec un esprit de noël très impressionnant. Pas de sapin. Pas de lutin. Pas de couronne. A peine quelques chansons de Noël grâce à leur grand-mère qui a pensé à acheter des livres musicaux. Promis, l’an prochain je fais tout bien, avec des lumières, des pots pourris à la cannelle et le verre de lait pour te remercier.


Mais les cadeaux, on peut en parler ? Les miens: parfaits. Des choses dont j’avais envie, des choses dont j’avais besoin. Belle sélection: merci.

Mais ceux des enfants. C’est vrai que dans ta chanson, on parle de jouets par milliers. Mais moi, bêtement, j’ai cru que tu partageais entre TOUS les enfants. Parce que la, je ne vois pas du tout comment stocker, exposer et mettre a disposition tout ça.



J’imagine que les garçons ont demandé 2 autres frères car il y a d’immenses robots qui dansent, chantent et se déplacent sur mon parquet.

Par ailleurs, est-ce bien raisonnable d’offrir une résidence secondaire à des enfants de 17 mois? Parce que la maison « pop Up », elle est top. Elle a un paillasson intégré, une boîte à lettres, et un tunnel. Pourquoi un tunnel, d’ailleurs? C’est très étonnant un tunnel qui arrive sur le côté d’une maison. Mais cette très jolie maison, elle est immense. Au prix du mètre carré parisien, c’est fou. Elle pourrait payer un loyer. Et les garçons l’adorent ! Ils rigolent à gorge déployée en faisant des allers-retours via la porte, le tunnel, ou même la fenêtre. Ça va être un crève-cœur pour eux de la replier. Cela dit, ils peuvent être tranquilles : les trucs pop-up c’est facile déplier, mais je n’arrive jamais à les replier.

Du coup, Père Noel, on fait une petite pendaison de crémaillère de la maison: on compte sur vous

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon