Rechercher

La bébé réalité

Aujourd’hui je me suis mise dans une situation compromettante. J’ai laissé mon fils jouer avec mes clés : on est en vacances chez mes parents, la maison est calme, mon garçons joue à ouvrir le zip du porte clés, sortir les clés, les remettre, re-zipper. Je savais que c’était une bêtise. Si mes parents m’avaient vu, ils auraient fait remarquer que les clés, ça n’est pas un jouet. Mais à cet instant précis, je voulais boire mon café tranquille, et je me suis dit que ça serait facile de surveiller des clés.

Ce qui devait arriver arriva: l’autre garçon demande le pot, je me dépêche de l’aider ... et quand je reviens à mon café : plus de clés dans la main de P. Gloups. Cela dit: ça a duré 5 minutes. 8 Max. Elles ne peuvent pas être bien loin.



J’ai passé la matinée à les chercher. Discrètement, sans attirer l’attention, parce qu’au moment où mes parents vont comprendre qu’un jeu de clés qui ouvre leur maison est abandonné autour de ladite maison, je serai dans une situation délicate.

J’avais l’impression d’être dans Koh Lanta, à la recherche d’un collier d’immunité. Parce que, bien sûr, le porte-clés est beige comme le sol.

Bilan de la matinée : après 3 heures de recherches intermittentes, j’ai trouvé le collier ... euh les clés. Je les ai embrassées comme tout aventurier et je les ai cachées dans mon maillot avant de les transférer dans mon sac. J’ai gagné mon épreuve d’immunité.

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon